Periode un peu mouvementée ...

Publié le par Janus

Et oui je sais, en ce moment pasgrand chose à se mettre sous la dent, disons que j'ai pas mal de chose à faire en dehors du dessin malheureusement ... Des exams, des stages et plein d'autres choses super stressantes ^^

Mais bon je vais partir en stage pendant 3 semaines et je vais peut etre pouvoir avancer un peu, je sais pas encore, je vais voir.

Sinon pour me faire pardonner, je vous presente mon tout dernier travail,pour une fois rien avoir avec Alter Orbis mais bon, je dois bien varier un peu.

2 semaines de travail acharné pour terminer ce dessin (après avoir dessiné de 19h à 4h du matin ...^^)
Ce dessin était destiné pour un concours de dessin manga au Virgin megastore de Rennes ou il est exposé.
Tout est fait à l'encre de chine (donc pas de correction possible et certaines erreurs sont visibles) , et au feutre/pinceau gris (qui par ailleurs coute une fortune)
Personnellement je suis assez satisfait du dessin, je ne me croyais pas capable de dessiner ca sans modèle, mais bon pour une compétition et avec du stress, ca motiv ^^

Et le resultat est tombé aujourd'hui, J'AI GAGNE LA PREMIERE PLACE!!!, je vais donc pouvoir aller chercher mon prix, un lot de 8 mangas à choisir.



CONCOURS-DESSIN-RENNES.jpg

Commenter cet article

nonoprod 06/08/2010 11:52



salut envie de publier ton manga amateur


New site : www.nonoprod.com


on propose des partenaria , on recrute , on crée , on publie .



Tartif 13/05/2010 22:00



Wow!!!! 8 mangas c'est cool!!!


Je trouve ton dessin super mais il y aurait pas quelques reflets en trop sur les gants du perso au premier plan? Par contre au niveau du décor je suis bluffé!!! C'est vrai que ca coute cher un
feutre pinceau gris, déjà qu'un feutre pinceau noir coûte plus de 15 euros! En tout cas c'est vraiment du bon boulot. Continue!



Janus 18/08/2010 16:16



tout a fait vrai pour les reflets, merci beaucoup pour ces encouragements



MOSES 15/04/2010 16:06



Vraiment impressionnant ce dessin !


Bon courage pour les études et stages.