Parallel Sekai


ancien projet datant de 2006


L'histoire est identique à Alter Orbis par de nombreux aspects.. Le personnage principal s'identifie à Nyll, le prètre est Eyon,et la fille Miya est en réalité Aelys. Seul le dernier personnage de la page 10 n'a pas de veritable équivalent. Le premier chapitre est également un rève. Bref pas grand chose a changé....
voici le résume de l'histoire fait à l'époque (bas grand chose été fixé, bref c'été plutot un entrainement en vu du nouveau projet.)


Histoire :

Il existe deux mondes. Il y a celui que nous connaissons en 2006, et il y a le monde parallel ‘’Parallel Sekai’’, un monde futuriste mais détruit par la guerre ou il y a une lutte constante entre différents clans regroupes en deux catégorie : la résistance, et le ? ( J’ai pas encore trouver de nom on les appellera les B).


Jadis une des famille du clan des A (pas encore de nom) trouva le moyen d’accéder au monde terrien, une famille de grands scientifiques, famille qui dirige le clan A.

C’est alors que naquit le B quelques années plus tard, un ensemble de clans, s’alliant pour prendre le contrôle de cette porte. En effet, ceux capable de voyager d’un monde a l’autre obtiennent une grande puissance. (comment, je ne sais pas encore).

Le clan A fut décime lors d’un génocide organise par le clan B, et les survivants fuir sur terre, détruisant toutes les information concernant la porte, pour éviter que les infos ne tombent entre les mains des B.

C’est ainsi que se forme sur terre la résistance, menée par les quelques membres de la familles dirigeante du clan A restante. Avec la création de la WPO(World protection order/organisation, je ne suis pas sur du nom.). Mais déjà le clan B, par torture des otages du génocide, menace de rouvrir la porte.


Le heros : Shiruka Takai



Il
vit au Japon. Il c’est un enfant adopte par une famille. Il est très réservé et a peu d’amis. Sa meilleure amie est une fille elle aussi adoptée par une famille, c’est ce qui les a rapproche. Mais comme dans chaque manga, il est spécial.Il est le fils du chef du clan A, de la famille de scientifique. Et sachant que la porte aller être ouverte de nouveau, son père décida de cacher son fils en famille d'acceuil et de faire de lui l’être capable de restaurer le clan A dans son monde d’origine, ‘’Parallèl Sekai’’.


acceder aux 10 premières pages originales de Parallel Sekai