Resumé de l'histoire

résumé:

Nous somme en l'an 2008 (année terrestres), un attentat terrible va bouleverser le monde.......mais pas notre monde. Dans un autre univers, un univers parallèle au notre, le chef de la faction dirigeante de la planète ''Denean'', Naller Otheran est assassiné et un coup d'état renverse la fragile démocratie mise en place depuis seulement quelques années par cette faction, minoritaire en nombre, mais économiquement et scientifiquement la plus avancée. L'armée ennemie envahie les rue et instaure un régime de terreur au nom de la ''paix et stabilité mondiale''. Rapidement un groupe de résistants rebelles s'organise et tente de remettre au pouvoir le fils du chef, Zeth Otheran. Mais ce nouveau coup d'état est un échec et bon nombre de ses membres sont assassinés en public. Des familles entières sont exécutées. Seul subsiste de ce massacre quelques centaines d'individus, des femmes, des enfants et quelques grands scientifiques, dont Zeth Otheran et ses plus fidèles hommes.


Une seule issue: la fuite dans un autre univers.....


Depuis quelques années, les plus grands scientifiques de la planète avaient réussi a ouvrir une porte dans un autre univers. Initialement construit par simple curiosité, cette porte et ce nouveau monde se trouve être maintenant l'unique refuge d'une civilisation et culture entière.

Une fois arrivé dans ce nouveau monde en 2028 appelée ''terre'' et dirigée non pas par une faction et civilisation mais par une multitude de petites factions nommée ''pays'', les survivants décide de cacher leurs enfants dans ce nouveau monde afin de les protéger et mettent en place en 2029 une société secrète nommée ''avalon''.

L'histoire débute en 2046, 38 ans après le coup d'état et 18 ans
après la fuite. Les survivants préparent le retour dans leur monde d'origine. La société ''avalon'' à construit un vaste complexe scientifique avec la construction d'une nouvelle porte. Ils préparent également la future génération à cette lutte finale dans l'espoir de reconquérir ce qui à été perdu et d'espérer un jour retrouver la gloire d'autrefois.


statistiques pour site web